Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Elixir Absolu Elisire pour femme

Elixir Absolu Elisire pour femme

Elixir Absolu Elisire pour femme Images

Elixir Absolu de Elisire est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Elixir Absolu a été lancé en 2015. Elixir Absolu a été créé par Ilias Ermenidis et Franck Salzwedel. Les notes de tête sont Bergamote de Calabria, Rose et Mandarine; les notes de coeur sont Mimosa, Tiaré Tahiti, Freesia, Magnolia, Ylang-ylang, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Ambroxan, Vanille, Bois de santal, Patchouli et Musc.

Bergamote de Calabria Rose Mandarine

Mimosa Tiaré Tahiti Freesia Magnolia Ylang-ylang Jasmin Fleur d'oranger

Ambre Ambroxan Vanille Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir Absolu by Elisire.

Elixir Absolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elisire Elixir Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elisire Elixir Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir Absolu par Elisire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir Absolu par Elisire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Balenciaga Le Dix Perfume Emanuel Ungaro Diva Tom Ford White Patchouli Sylvie No. 7 Penhaligon`s Victorian Posy Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Laura Ashley L'Eau Lancetti Madame Faberlic Ivresse de L´amour Jeanne Arthes Jeanne Cerruti Nino Cerruti Pour Femme