Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

5th Avenue After Five Elizabeth Arden pour femme

J'ai eu: 1

cuir
5th Avenue After Five Elizabeth Arden pour femme Images

5th Avenue After Five de Elizabeth Arden est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. 5th Avenue After Five a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Coriandre, Prune et Bergamote; les notes de coeur sont Lotus d'Inde, Jasmin, Safran et Muguet; les notes de fond sont Bouleau, Bois de santal, Fève de tonka et Musc.

Chèvrefeuille Coriandre Prune Bergamote

Lotus d'Inde Jasmin Safran Muguet

Bouleau Bois de santal Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 5th Avenue After Five by Elizabeth Arden.

5th Avenue After Five Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden 5th Avenue After Five parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden 5th Avenue After Five, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 5th Avenue After Five par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 5th Avenue After Five par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Naomi Campbell Winter Kiss Divine L'inspiratrice Al-Rehab Al Fakhamah Lacoste Touch of Spring Mauboussin M Moi Anamor All That Matters Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Lanvin Lanvin L`Homme Cacharel Scarlett Max Azria BCBGirls Star Nutrimetics Khantor