Créateurs » D E » Floral « Familles

5th Avenue Gold Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue Gold Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue Gold de Elizabeth Arden est un parfum Floral pour femme. 5th Avenue Gold a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Muguet; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose et Goyave; la note de fond est Musc.

Bergamote Mandarine Muguet

Iris Jasmin Rose Goyave

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 5th Avenue Gold by Elizabeth Arden.

5th Avenue Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden 5th Avenue Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden 5th Avenue Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 5th Avenue Gold par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 5th Avenue Gold par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Truly Pink Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Prada No6 Tubereuse The Body Shop The Spirit of Moonflower Perfume Oil The Body Shop Moroccan Rose Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Cafe Parfums Cafe Green Givenchy Very Irresistible Summer Sorbet biehl parfumkunstwerke hb01 Xerjoff Ibitira Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Yardley Lily of the Valley