Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

5th Avenue NYC Limited Editon Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue NYC Limited Editon Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue NYC Limited Editon Elizabeth Arden pour femme Images

5th Avenue NYC Limited Editon de Elizabeth Arden est un parfum Oriental Floral pour femme. 5th Avenue NYC Limited Editon a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche et Pomme; les notes de coeur sont Cassis, Jasmin, Pivoine et Fleur de prunier; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Fève de tonka, Musc et Bois de santal.

Bergamote Pêche Pomme

Cassis Jasmin Pivoine Fleur de prunier

Ambre Vanille Fève de tonka Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 5th Avenue NYC Limited Editon by Elizabeth Arden.

5th Avenue NYC Limited Editon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden 5th Avenue NYC Limited Editon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden 5th Avenue NYC Limited Editon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 5th Avenue NYC Limited Editon par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 5th Avenue NYC Limited Editon par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Princess Lancome Tresor Elixir Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Montale Attar Paul Sebastian Design Tosca Tosca Bvlgari BLV Eau de Parfum II Bruno Acampora Iranzol DSH Perfumes Parfum de Luxe Detaille Alizee Ebba Los Angeles Miss Natasha Florascent Aqua Floralis Jasmine