Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

5th Avenue Nights Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue Nights Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue Nights Elizabeth Arden pour femme Images

5th Avenue Nights de Elizabeth Arden est un parfum Oriental Floral pour femme. 5th Avenue Nights a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Marypierre Julien. Les notes de tête sont Freesia, Cyclamen, Mandarine, Rose blanche et Bergamote; les notes de coeur sont Zantedeschia, Jasmin, Héliotrope, Pivoine rose et Muguet; les notes de fond sont Chocolat blanc, Musc, Vanille et Notes boisées.

Freesia Cyclamen Mandarine Rose blanche Bergamote

Zantedeschia Jasmin Héliotrope Pivoine rose Muguet

Chocolat blanc Musc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 5th Avenue Nights by Elizabeth Arden.

5th Avenue Nights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden 5th Avenue Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden 5th Avenue Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 5th Avenue Nights par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 5th Avenue Nights par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Salvador Dali Annick Goutal Songes Torrente L`Or Intense Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Lancaster Aquasun Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker MDCI Parfums Enlevement au Serail Sarantis B.U. Trendy Ulric de Varens Mini Varens 08 Giorgio Valenti Rose Noire Secret Hermes Eau Claire des Merveilles Toni Gard Toni Gard Woman