Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

5th Avenue Style Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue Style Elizabeth Arden pour femme

5th Avenue Style de Elizabeth Arden est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. 5th Avenue Style a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Tagètes et Framboise; les notes de coeur sont Pêche , Pivoine, Chocolat blanc, Prune et Fleur de pommer; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Vanille.

Bergamote Poivre rose Tagètes Framboise

Pêche Pivoine Chocolat blanc Prune Fleur de pommer

Musc Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 5th Avenue Style by Elizabeth Arden.

5th Avenue Style Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden 5th Avenue Style parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden 5th Avenue Style, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 5th Avenue Style par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 5th Avenue Style par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Transcendant Sin Deborah Be Gourmand - Lovely Cream Victoria`s Secret Succulent Lulu Guinness Fairytales Lili Bermuda South Water Susanne Lang Vanilla Coconut Corine de Farme Witch Corn Laurence Dumont Figue Sauvage Payard Lychee Mousse Il Profvmo Chocolat Frais Molinard Tendre Friandise Swiss Arabian Abeer al Majlis