Créateurs » D E » Oriental Fougère « Familles

Arden Men Sandalwood Elizabeth Arden pour homme

Arden Men Sandalwood Elizabeth Arden pour homme

Arden Men Sandalwood de Elizabeth Arden est un parfum Oriental Fougère pour homme. Arden Men Sandalwood a été lancé en 1956. Les notes de tête sont Lavande, Sauge sclarée, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Basilic, Vétiver, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Fève de tonka, Ambre, Opoponax, Musc et Mousse de chêne.

Lavande Sauge sclarée Petit-grain Bergamote Citron

Bois de santal Patchouli Basilic Vétiver Cèdre Géranium

Ciste Fève de tonka Ambre Opoponax Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arden Men Sandalwood by Elizabeth Arden.

Arden Men Sandalwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arden Men Sandalwood par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arden Men Sandalwood par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Antonio Banderas Blue Seduction Guess Guess Suede Pierre Cardin Bleu Marine Pour Lui Borsalino Panama Mila Schön Mila Schön Lui Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Alexa Lixfeld 003 Jacques Bogart Arabian Nights Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Brut Parfums Prestige Tigress CnR Create Capricorn for Men