Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Blue Grass Elizabeth Arden pour femme

Blue Grass Elizabeth Arden pour femme

aldéhydé
Blue Grass Elizabeth Arden pour femme Images

Blue Grass de Elizabeth Arden est un parfum Floral Vert pour femme. Blue Grass a été lancé en 1936. Les notes de tête sont Aldéhydes, Fleur d'oranger, Lavande, Néroli, Bergamote, Lys et Géranium; les notes de coeur sont Epices, Œillet , Tubéreuse, Lavande, Jasmin, Rose, Narcissus, Clou de girofle et Feuille de laurier; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Benjoin, Vétiver et Cèdre.

Aldéhydes Fleur d'oranger Lavande Néroli Bergamote Lys Géranium

Epices Œillet Tubéreuse Lavande Jasmin Rose Narcissus Clou de girofle Feuille de laurier

Bois de santal Fève de tonka Musc Benjoin Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Grass by Elizabeth Arden.

Blue Grass Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Blue Grass parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Blue Grass, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Grass par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Grass par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Annick Goutal Eau de Camille Al-Rehab Nebras Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Gres Folie Douce Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love JoAnne Bassett Petit Trianon Michael Storer Genvieve Histoires de Parfums Blanc Violette D.S. & Durga Siberian Snow Demeter Fragrance Linden