Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Eau Fraiche Elizabeth Arden pour femme

Eau Fraiche Elizabeth Arden pour femme

Eau Fraiche Elizabeth Arden pour femme Images

Eau Fraiche de Elizabeth Arden est un parfum Floral Vert pour femme. Eau Fraiche a été lancé en 1986. Le parfum comprend des notes de Epices, Iris, Notes fruitées, Géranium rosat, Patchouli, Jasmin, Menthe, Cèdre, Narcissus et Citron.

Epices Iris Notes fruitées Géranium rosat Patchouli Jasmin Menthe Cèdre Narcissus Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Fraiche by Elizabeth Arden.

Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Fraiche par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Fraiche par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Versace Versace Essence Ethereal Alfred Sung Sha L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Benetton Benetton Sport Women Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Jesus Del Pozo Esencia de Duende Molinard Les Fleurs: Mimosa Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 April Aromatics Liquid Dreams Creed Aubepine Acacia Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique