Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Green Tea Honeysuckle Elizabeth Arden pour femme

Green Tea Honeysuckle Elizabeth Arden pour femme

ozonique
Green Tea Honeysuckle Elizabeth Arden pour femme Images

Green Tea Honeysuckle de Elizabeth Arden est un parfum Floral Vert pour femme. Green Tea Honeysuckle a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Thé vert, Tangerine et Mûre de Boysen; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Jasmin Sambac, Ylang-ylang, Thé vert et Néroli de Tunisie; les notes de fond sont Pêche , Musc, Bouleau et Ambrette.

Bergamote Citron Thé vert Tangerine Mûre de Boysen

Chèvrefeuille Jasmin Sambac Ylang-ylang Thé vert Néroli de Tunisie

Pêche Musc Bouleau Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Tea Honeysuckle by Elizabeth Arden.

Green Tea Honeysuckle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Green Tea Honeysuckle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Green Tea Honeysuckle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Tea Honeysuckle par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Tea Honeysuckle par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Eau Fraiche Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Gap Heaven Sarah Jessica Parker Dawn Avon Wish of Luck Ted Baker Ted Baker Woman O Boticario Arbo Female Vicky Tiel Ethere Ayala Moriel Viola Caesars World Ferentina Omnia Profumi Onice Yves Rocher Chevrefeuille