Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Green Tea Lotus Elizabeth Arden pour femme

Green Tea Lotus Elizabeth Arden pour femme

ozonique
Green Tea Lotus Elizabeth Arden pour femme Images

Green Tea Lotus de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. Green Tea Lotus a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Prune, Fleur de cerisier et Yuzu; les notes de coeur sont Lys, Lotus, Thé et Osmanthus; les notes de fond sont Musc et Bouleau.

Prune Fleur de cerisier Yuzu

Lys Lotus Thé Osmanthus

Musc Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Tea Lotus by Elizabeth Arden.

Green Tea Lotus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Green Tea Lotus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Green Tea Lotus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Tea Lotus par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Tea Lotus par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2006 Sweet Years Funny Days Parfums Pergolese Paris Pergolese Royal Doulton Doulton Esprit Celebration for Her Andy Warhol Marilyn Rouge Sanrio Momoberry Creed Acqua Fiorentina Flirt! Rock N Rebel Laurence Dumont Vanille Framboise Perry Ellis 18 Royal Apothic Venetian Grove