Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Green Tea Nectarine Blossom Elizabeth Arden pour femme

Green Tea Nectarine Blossom Elizabeth Arden pour femme

ozonique
Green Tea Nectarine Blossom Elizabeth Arden pour femme Images Green Tea Nectarine Blossom Elizabeth Arden pour femme Images Green Tea Nectarine Blossom Elizabeth Arden pour femme Images Green Tea Nectarine Blossom Elizabeth Arden pour femme Images

Green Tea Nectarine Blossom de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Green Tea Nectarine Blossom a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Pêche , Bergamote, Fruits exotiques et Thé vert; les notes de coeur sont Thé vert, Nectarine et Fleur de nectarine; la note de fond est Musc.

Pêche Bergamote Fruits exotiques Thé vert

Thé vert Nectarine Fleur de nectarine

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Tea Nectarine Blossom by Elizabeth Arden.

Green Tea Nectarine Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Green Tea Nectarine Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Green Tea Nectarine Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Tea Nectarine Blossom par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Tea Nectarine Blossom par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo XX Christian Dior Dior Addict Shine Exte J`S Exte Pop Tous Baby Gin Tonic Gin Tonic Woman Novae Plus Violet Miss Caty Cat Candie`s Candie`s Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Jacques Fath Yin Imperial Ulric de Varens Mini Varens 31 Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Keiko Mecheri Hanae