Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Green Tea Summer Elizabeth Arden pour femme

Green Tea Summer Elizabeth Arden pour femme

Green Tea Summer de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. Green Tea Summer a été lancé en 2005. Green Tea Summer a été créé par Rodrigo Flores-Roux et Claude Dir. Les notes de tête sont Cassis, Bergamote, Tangerine et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Fruit de la passion, Nénuphar, Pastèque et Rose; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Ambre blanche.

Cassis Bergamote Tangerine Citron

Cyclamen Fruit de la passion Nénuphar Pastèque Rose

Musc Mousse de chêne Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Tea Summer by Elizabeth Arden.

Green Tea Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Green Tea Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Green Tea Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Tea Summer par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Tea Summer par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Valentino Vendetta Donna Novae Plus White Gold Juventus 1897 Woman Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Paul Sebastian Casual for Men Mary Kay Exotic Passionfruit Shiseido Zen Eau de Parfum Sage Machado Garnet Lanvin Marry Me s.Oliver Superior Alta Moda Dreams