Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Green Tea Tropical Elizabeth Arden pour femme

Green Tea Tropical Elizabeth Arden pour femme

tropical
ozonique

Green Tea Tropical de Elizabeth Arden est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Green Tea Tropical a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Litchi et Passiflore; les notes de coeur sont Thé vert, Thé et Magnolia; les notes de fond sont Musc et Fruits tropicaux.

Litchi Passiflore

Thé vert Thé Magnolia

Musc Fruits tropicaux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Tea Tropical by Elizabeth Arden.

Green Tea Tropical Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Green Tea Tropical parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Green Tea Tropical, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Tea Tropical par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Tea Tropical par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Cacharel Amor Pour Homme Tentation Esprit Celebration for Him Usher UR for Men Mango MNG Your Jeans Myrurgia Promesa Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Folle X Humiecki & Graef Eau Radieuse Demeter Fragrance Redhead in Bed Remy Latour Cigar Ortigia Sicilia Pomegranate Demeter Fragrance Badtz-Maru