Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Iced Green Tea Elizabeth Arden pour femme

Iced Green Tea Elizabeth Arden pour femme

Iced Green Tea de Elizabeth Arden est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Iced Green Tea a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Menthe, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Orange, Eucalyptus et Mandarine; les notes de fond sont Ambre, Musc et Menthe.

Menthe Bergamote Citron

Orange Eucalyptus Mandarine

Ambre Musc Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iced Green Tea by Elizabeth Arden.

Iced Green Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Iced Green Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Iced Green Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iced Green Tea par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iced Green Tea par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Cafe Parfums Cafe Iced Pour Homme Cartier Declaration Essence Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic Cereus Cereus No.4 Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Manuel Canovas Route Mandarine Patyka Hesperide M. Asam No.1 O Boticario Acqua di Colonia Citrus Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme Rose en Bos Viridescent