Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Mediterranean Breeze Elizabeth Arden pour femme

Mediterranean Breeze Elizabeth Arden pour femme

Mediterranean Breeze de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. Mediterranean Breeze a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Fleur d'amandier, Pamplemousse rose et Nectarine.

Bois de santal Ambre Fleur d'amandier Pamplemousse rose Nectarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mediterranean Breeze by Elizabeth Arden.

Mediterranean Breeze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Mediterranean Breeze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Mediterranean Breeze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mediterranean Breeze par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mediterranean Breeze par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain My Insolence Elizabeth Taylor Diamonds and Sapphires Avon Pur Blanca Blush Bath and Body Works Mango Mandarin Crabtree & Evelyn India Hicks Island Living - Spider Lily Novae Plus Pearl Silver Avon Chic in Black Revillon Eau de Turbulences Eclectic Collections Possessed Arno Sorel Sham'n Love Faberlic You Nova Dream Mauboussin Mauboussin Pour Elle