Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Pretty Eau de Cologne Elizabeth Arden pour femme

Pretty Eau de Cologne Elizabeth Arden pour femme

ozonique

Pretty Eau de Cologne de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. Pretty Eau de Cologne a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Pêche , Pomme rouge et Pastèque.

Pêche Pomme rouge Pastèque

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pretty Eau de Cologne by Elizabeth Arden.

Pretty Eau de Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pretty Eau de Cologne par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pretty Eau de Cologne par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Femme Puma Puma Create L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Novae Plus Pretty Fairy Grassroots Happily Ever After Avon Wink Candie`s Candie`s Luxe Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Agatha Agatha So...? So…? Kiss me Daisy Fuentes Dianoche Passion