Créateurs » D E » Floral « Familles

Pretty Limited Edition Elizabeth Arden pour femme

Pretty Limited Edition Elizabeth Arden pour femme

Pretty Limited Edition de Elizabeth Arden est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Lys; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Pêche

Jasmin Pivoine Lys

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pretty Limited Edition by Elizabeth Arden.

Pretty Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Pretty Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Pretty Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pretty Limited Edition par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pretty Limited Edition par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Fresh Pink Jasmine Avon Petal by Cynthia Rowley L`Erbolario Mimosa Calvin Klein Euphoria Spring Temptation Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Yardley Heritage Collection: Hyacinth Krigler Dolce Tuberose Basile Basile Young Ebba Los Angeles Miss Alex Madonna Nudes 1979 Musical