Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Provocative Interlude Elizabeth Arden pour femme

Provocative Interlude Elizabeth Arden pour femme

tropical
Provocative Interlude Elizabeth Arden pour femme Images Provocative Interlude Elizabeth Arden pour femme Images

Provocative Interlude de Elizabeth Arden est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Provocative Interlude a été lancé en 2006. Provocative Interlude a été créé par Carlos Benaim et Loc Dong. Les notes de tête sont Fruits, Champagne et Goyave; les notes de coeur sont Rose, Orchidée et Fleur de manguier; les notes de fond sont Musc cachemire, Acajou et Chocolat blanc.

Fruits Champagne Goyave

Rose Orchidée Fleur de manguier

Musc cachemire Acajou Chocolat blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Provocative Interlude by Elizabeth Arden.

Provocative Interlude Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Provocative Interlude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Provocative Interlude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Provocative Interlude par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Provocative Interlude par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Giorgio Armani Emporio Armani Night La Perla Eclix Comptoir Sud Pacifique Matin Calin Deborah Be Gourmand - Bon Bon Montale Chocolate Greedy Montale Mukhallat The Body Shop Vanilla Montale Vanille Absolu Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis Neil Morris Intimate Vanilla Yves Rocher Ode a L'amour Tendrement Social Creatures Frankfurt Kitchen