Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Provocative woman Elizabeth Arden pour femme

Provocative woman Elizabeth Arden pour femme

Vidéos
Provocative woman Elizabeth Arden pour femme Vidéos
Provocative woman Elizabeth Arden pour femme Images Provocative woman Elizabeth Arden pour femme Images

Provocative woman de Elizabeth Arden est un parfum Oriental Floral pour femme. Provocative woman a été lancé en 2004. Provocative woman a été créé par Jean-Marc Chaillan et Loc Dong. Les notes de tête sont Coing, Framboise, Gingembre, Pêche et Lotus; les notes de coeur sont Abricot, Freesia rose, Orchidée et Papaye; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Cyprès du Japon, Cèdre, Thé blanc et Ambre rouge.

Coing Framboise Gingembre Pêche Lotus

Abricot Freesia rose Orchidée Papaye

Ambre Bois de santal Cyprès du Japon Cèdre Thé blanc Ambre rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Provocative woman by Elizabeth Arden.

Oxygene
1 non oui

Provocative woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Provocative woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Provocative woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Provocative woman par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Provocative woman par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears In Control Curious Vera Wang Princess NafNaf NafNaf Montale Crystal Flowers Novae Plus Pink Minou Aubusson Perle d`Aubusson Slava Zaitsev Nikita Montale Deep Roses Jar Parfums Bolt of Lightning Michel Germain Sexual Tesori d`Oriente Orchidea della Cina Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition