Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Red Door Shimmer Elizabeth Arden pour femme

Red Door Shimmer Elizabeth Arden pour femme

épicé doux

Red Door Shimmer de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. Red Door Shimmer a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Poivre rose, Poire et Mûre; les notes de coeur sont Pivoine, Gardénia et Lys de Casablanca; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Vétiver et Ambre rouge.

Poivre rose Poire Mûre

Pivoine Gardénia Lys de Casablanca

Bois de santal Fève de tonka Musc Vétiver Ambre rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Door Shimmer by Elizabeth Arden.

Red Door Shimmer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Red Door Shimmer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Red Door Shimmer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Door Shimmer par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Door Shimmer par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Red Delicious Avon Wish of Love Rochas Desir Pour Femme Liz Claiborne Curve Crush Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Burberry Burberry Summer Women 2009 S. Cute Les poupées Love Kyoto HIROKO Christina Aguilera X Pose Glamour Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne M. Micallef Watch Oriflame The Babes Passion Berry Jeanne Arthes Lover