Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Sunflowers Elizabeth Arden pour femme

Sunflowers Elizabeth Arden pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

ozonique
Sunflowers Elizabeth Arden pour femme Images Sunflowers Elizabeth Arden pour femme Images Sunflowers Elizabeth Arden pour femme Images

Sunflowers de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. Sunflowers a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Melon, Mandarine, Pêche , Bergamote, Palissandre du Brésil et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Osmanthus, Racine d'iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Fleur d'oranger Melon Mandarine Pêche Bergamote Palissandre du Brésil Citron

Cyclamen Osmanthus Racine d'iris Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunflowers by Elizabeth Arden.

Sunflowers Critiques de parfums

Collette Dierre
Collette Dierre

Je me souviens d'aimer Tournesols et portant souvent pour plusieurs années . Pendant ce temps , beaucoup de gens portaient et il était facilement reconnaissable . Mais je ne voulais pas . I aimé , et maintenant je ne sais pas .

Il ya quelque temps je l'ai acheté une bouteille de bon vieux temps et je ne suis pas désolé, je l'ai fait . Je ne désire pas le porter , mais Tournesols fait une chambre parfum agréable aussi longtemps que je ne fais pas la pulvérisation .

Jan
2016

Sunflowers by Elizabeth Arden 4.00 out of 5 based on 3 ratings and 1 user reviews

Bonnes affaires en ligne

Elizabeth Arden Sunflowers eau de toilette tester for women 3.3 oz
Elizabeth Arden Sunflowers eau de toilette tester for women 3.3 oz
Eau De Toilette 3.4oz
15.49 USD
Sunflowers Perfume by Elizabeth Arden, 3.4 oz Eau De Toilette Spray Tester for Women
15.51 USD
Elizabeth Arden Sunflowers Eau De Toilette Spray 100ml 3.3oz
Elizabeth Arden Sunflowers Eau De Toilette Spray 100ml 3.3oz
Gift Set 3.3oz
23.95 USD
Sunflowers Gift Set by Elizabeth Arden Gift Set for Women Includes 3.3 oz Eau De Toilette Spray 3.3 Body Lotion 3.3 oz Body Cream
Gift Set 3.3oz
24.24 USD
Sunflowers Gift Set by Elizabeth Arden Gift Set for Women Includes 3.3 oz Eau De Toilette Spray 3.3 oz Hydrating Cream Cleanser 3.3. oz Body Lotion

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Sunflowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Sunflowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunflowers par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunflowers par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Un Jardin Sur Le Nil Yves Saint Laurent In Love Again Donna Karan DKNY Summer Bath and Body Works Irresistible Apple Mojo Be Magic Miss Sixty Miss Laura Biagiotti Venezia Pastello Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 Loewe Loewe L Demeter Fragrance Apple Blossom Keiko Mecheri Grenats Lacoste Joy of Pink