Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Untold Absolu Elizabeth Arden pour femme

Untold Absolu Elizabeth Arden pour femme

Je veux: 1

Untold Absolu Elizabeth Arden pour femme Images Untold Absolu Elizabeth Arden pour femme Images

Untold Absolu de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Untold Absolu a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Prune, Bergamote, Gingembre et Framboise; les notes de coeur sont Fleurs, Jasmin d'Egypte et Narcissus; les notes de fond sont Vanille de Tahiti, Benjoin, Bois de cachemire et Fève de tonka.

Prune Bergamote Gingembre Framboise

Fleurs Jasmin d'Egypte Narcissus

Vanille de Tahiti Benjoin Bois de cachemire Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Untold Absolu by Elizabeth Arden.

Untold Absolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Untold Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Untold Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Untold Absolu par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Untold Absolu par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Glimmering Escada Sunset Heat Giorgio Armani Emporio Remix for Her Revlon Charlie Silver Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Lobogal Lobogal Gold Candie`s Heartbreaker Harvey Prince Ageless Mistral Wild Blackberry Girard New York Nights Victoria`s Secret Pure Seduction Acorelle Orchidee Blanche