Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Untold Eau Legere Elizabeth Arden pour femme

Untold Eau Legere Elizabeth Arden pour femme

Untold Eau Legere Elizabeth Arden pour femme Images Untold Eau Legere Elizabeth Arden pour femme Images

Untold Eau Legere de Elizabeth Arden est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Untold Eau Legere a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Poivre rose, Pomme verte, Bourgeon de cassis et Pamplemousse; les notes de coeur sont Freesia et Pivoine rose; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Ambre et Musc.

Poivre rose Pomme verte Bourgeon de cassis Pamplemousse

Freesia Pivoine rose

Patchouli Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Untold Eau Legere by Elizabeth Arden.

Untold Eau Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Untold Eau Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Untold Eau Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Untold Eau Legere par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Untold Eau Legere par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Les Copains Papillon Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Ineke Chemical Bonding Pupa Yes Silver Girard Bali Sunrise Yves Rocher Cap Nature Fruit Rouge Oriflame Precious Moments Oriflame Cherries Esme Rene Eve's Secret Rance 1795 Helene