Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Untold Luxe Elizabeth Arden pour femme

Untold Luxe Elizabeth Arden pour femme

Je veux: 1

Untold Luxe Elizabeth Arden pour femme Images Untold Luxe Elizabeth Arden pour femme Images

Untold Luxe de Elizabeth Arden est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Untold Luxe a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Poivre rose et Pétales de rose; les notes de coeur sont Cannelle, Chocolat blanc, Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Vanille bourbon, Bois de santal, Benjoin et Ciste.

Poivre rose Pétales de rose

Cannelle Chocolat blanc Fleur d'oranger Jasmin

Vanille bourbon Bois de santal Benjoin Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Untold Luxe by Elizabeth Arden.

Untold Luxe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Arden Untold Luxe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Arden Untold Luxe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Untold Luxe par Elizabeth Arden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Untold Luxe par Elizabeth Arden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Lolita Lempicka L`eau de Minuit Guerlain Eau de Shalimar Montale Sweet Oriental Dream Perfumer`s Workshop Samba Kiss Man Demeter Fragrance Devils Food Victoria`s Secret Amber Romance Laurence Dumont Vanille Bourbon Demeter Fragrance My Melody I Profumi di Firenze Talco Delicato Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Intelligent Nutrients Seductive