Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Diamonds and Emeralds Elizabeth Taylor pour femme

Diamonds and Emeralds Elizabeth Taylor pour femme

tubéreuse
Diamonds and Emeralds Elizabeth Taylor pour femme Images

Diamonds and Emeralds de Elizabeth Taylor est un parfum Oriental Floral pour femme. Diamonds and Emeralds a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Abricot, Fleur d'oranger, Gardénia, Mandarine, Pêche , Rose blanche, Jacinthe, Sauge et Nénuphar; les notes de coeur sont Magnolia, Œillet , Tubéreuse, Lys, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

Abricot Fleur d'oranger Gardénia Mandarine Pêche Rose blanche Jacinthe Sauge Nénuphar

Magnolia Œillet Tubéreuse Lys Jasmin Muguet Rose

Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diamonds and Emeralds by Elizabeth Taylor.

Diamonds and Emeralds Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diamonds and Emeralds par Elizabeth Taylor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diamonds and Emeralds par Elizabeth Taylor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Guerlain Angélique Noire Miss Sixty Miss Sixty Ralph Lauren Love Liz Claiborne Liz Lalique Nilang Franck Olivier Passion Extreme Tesori d`Oriente Fior di Loto Creed Angelique Encens Hermes Eau Claire des Merveilles Lulu Guinness Pink Pearls Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl