Créateurs » D E » Floral « Familles

Gardenia Elizabeth Taylor pour femme

Gardenia Elizabeth Taylor pour femme

J'ai eu: 1

Gardenia de Elizabeth Taylor est un parfum Floral pour femme. Gardenia a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Muguet et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Gardénia, Pivoine et Orchidée; les notes de fond sont Musc et Œillet.

Muguet Feuilles vertes

Gardénia Pivoine Orchidée

Musc Œillet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by Elizabeth Taylor.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Taylor Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Taylor Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par Elizabeth Taylor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par Elizabeth Taylor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Feminine Balenciaga Michelle Serge Lutens Fleurs d'Oranger Masaki Matsushima Cherry Fragonard Fragonard Creed 2000 Fleurs Durance en Provence Ancian Rosa Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Rosebush Gale Hayman Style Roberto Verino Gold Bouquet Bronnley Passion Flower Eau Fraiche Basile Basile Style Femme