Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Passion for Men Elizabeth Taylor pour homme

Passion for Men Elizabeth Taylor pour homme

Passion for Men de Elizabeth Taylor est un parfum Oriental boisé pour homme. Passion for Men a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Orange, Notes fruitées, Férule gommeuse, Bergamote, Citron, Néroli et Lavande; les notes de coeur sont Œillet , Bois de santal, Patchouli, Cannelle, Sapin baumier, Jasmin, Cèdre, Géranium et Noix de muscade; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Benjoin, Mousse de chêne, Vanille, Styrax, Musc et Vétiver.

Orange Notes fruitées Férule gommeuse Bergamote Citron Néroli Lavande

Œillet Bois de santal Patchouli Cannelle Sapin baumier Jasmin Cèdre Géranium Noix de muscade

Fève de tonka Ambre Benjoin Mousse de chêne Vanille Styrax Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion for Men by Elizabeth Taylor.

Passion for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Taylor Passion for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Taylor Passion for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion for Men par Elizabeth Taylor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion for Men par Elizabeth Taylor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lolita Lempicka Midnight Kenzo Peace Sonoma Scent Studio Winter Woods Serge Lutens Feminite du Bois Chevignon Forever Mine for Men Charriol Charriol Eau de Parfum Ramon Molvizar Luna Moon Mugler Alien Liqueur de Parfum Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier Bvlgari Bvlgari Man Parah Noir The Organic Pharmacy Organic Glam Oud