Créateurs » D E » Floral « Familles

Sparkling White Diamonds Elizabeth Taylor pour femme

Sparkling White Diamonds Elizabeth Taylor pour femme

fleurs jaunes
Sparkling White Diamonds Elizabeth Taylor pour femme Images Sparkling White Diamonds Elizabeth Taylor pour femme Images

Sparkling White Diamonds de Elizabeth Taylor est un parfum Floral pour femme. Sparkling White Diamonds a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Lys, Gardénia et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Musc.

Lys Gardénia Néroli

Jasmin Rose Narcissus

Ambre Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sparkling White Diamonds by Elizabeth Taylor.

Sparkling White Diamonds Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sparkling White Diamonds par Elizabeth Taylor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sparkling White Diamonds par Elizabeth Taylor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys L`Erbolario Mimosa Charles Jourdan Inspiration Fragonard Billet Doux Gucci Flora by Gucci Eau de Toilette Faconnable Faconnable Femme The Healing Garden Pure Joy Kenzo Kenzo Amour Florale Demeter Fragrance Lilac Susanne Lang Lotus Blossom Chloe Eau de Fleurs Neroli InStyle Sex In The City Lustre