Créateurs » D E » Floral « Familles

Violet Eyes Elizabeth Taylor pour femme

Violet Eyes Elizabeth Taylor pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Violet Eyes Elizabeth Taylor pour femme Images

Violet Eyes de Elizabeth Taylor est un parfum Floral pour femme. Violet Eyes a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. La note de tête est Pêche ; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre et Pivoine.

Pêche

Jasmin Rose

Cèdre de Virginie Ambre Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violet Eyes by Elizabeth Taylor.

Violet Eyes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elizabeth Taylor Violet Eyes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elizabeth Taylor Violet Eyes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violet Eyes par Elizabeth Taylor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violet Eyes par Elizabeth Taylor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Neroli Guy Laroche Clandestine Christian Dior J`adore Le Jasmin Jesus Del Pozo Duende Coty Ex`cla-ma`tion L`Erbolario Acacia Van Cleef & Arpels Murmure Ylang Ylang de Madagascar Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Agatha Imperial Jade Eclectic Collections Moonstruck Byredo La Tulipe O Boticario Floratta in Lilac