Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Yujin Amour Ella Mikao pour femme

Yujin Amour Ella Mikao pour femme

ozonique

Yujin Amour de Ella Mikao est un parfum Floral fruité pour femme. Yujin Amour a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Clémentine, Melon et Pamplemousse; les notes de coeur sont Lys, Violette, Freesia et Notes marines; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vétiver.

Clémentine Melon Pamplemousse

Lys Violette Freesia Notes marines

Ambre Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yujin Amour by Ella Mikao.

Yujin Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ella Mikao Yujin Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ella Mikao Yujin Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yujin Amour par Ella Mikao. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yujin Amour par Ella Mikao représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hilary Duff Wrapped With Love Donna Karan DKNY Women Summer Esteban Folie de Figue Eau Jeune Rose Nerolita Novae Plus Pretty Fairy Morgan Psychedelice Ella Mikao Yujin Gold Creative Universe Beth Terry Element of Desire Franck Olivier Blue Lancome Tresor In Love Next Just Pink Acqua di Stresa Profumo di Stresa