Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

Yujin Aqua Ella Mikao pour femme

Yujin Aqua Ella Mikao pour femme

Yujin Aqua Ella Mikao pour femme Images

Yujin Aqua de Ella Mikao est un parfum Floral Aquatique pour femme. Yujin Aqua a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Melon, Résine de sapin, Jasmin, Lotus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Noix de muscade et Musc.

Mandarine Bergamote Citron

Melon Résine de sapin Jasmin Lotus Rose

Bois de santal Noix de muscade Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yujin Aqua by Ella Mikao.

Yujin Aqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ella Mikao Yujin Aqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ella Mikao Yujin Aqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yujin Aqua par Ella Mikao. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yujin Aqua par Ella Mikao représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Escape Issey Miyake L'Eau D'Issey Une goutte sur un Petale Agatha Ruiz de la Prada Corason Michael Kors Island Fiji Yves Rocher Ming Shu The Body Shop Oceanus Perfume Oil Bvlgari Omnia Green Jade Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Vapro International Rampage 100% Love Ebba Los Angeles Miss Marisa Oriflame Midsummer Woman Coty Ghost Myst