Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Yujin Gold Ella Mikao pour femme

Yujin Gold Ella Mikao pour femme

Yujin Gold de Ella Mikao est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Litchi, Nectarine et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Freesia, Nénuphar et Rose; les notes de fond sont Musc blanc, Palissandre du Brésil et Ambre gris.

Litchi Nectarine Pamplemousse rose

Freesia Nénuphar Rose

Musc blanc Palissandre du Brésil Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yujin Gold by Ella Mikao.

Yujin Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ella Mikao Yujin Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ella Mikao Yujin Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yujin Gold par Ella Mikao. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yujin Gold par Ella Mikao représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Usher Usher She Alfred Sung Bijou s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Victoria`s Secret Very Sexy Now 2006 Rochas Reflets d'Eau de Rochas Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses S. Cute Q. Panda Eclectic Collections Mantra Oscar de la Renta Oscar Tropical Bjorn Borg Love All Crystal Blue