Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Yujin Men Ella Mikao pour homme

Yujin Men Ella Mikao pour homme

camphre

Yujin Men de Ella Mikao est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Cassis, Violette, Basilic et Citron; les notes de coeur sont Eucalyptus, Iris et Bois de santal; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre et Ambre gris.

Cassis Violette Basilic Citron

Eucalyptus Iris Bois de santal

Patchouli Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yujin Men by Ella Mikao.

Yujin Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ella Mikao Yujin Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ella Mikao Yujin Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yujin Men par Ella Mikao. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yujin Men par Ella Mikao représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Nemo Givenchy Organza Indecence Naomi Campbell Sunset Tom Ford Bois Rouge Krizia Moods by Krizia Uomo Liz Claiborne Spark for Men Serge Lutens Feminite du Bois Everlast Original 1910 Lili Bermuda Cedar Jovan Ginseng NRG Yves Saint Laurent Belle d`Opium Acqua Novara odo-res 79