Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Yujin Pure Ella Mikao pour femme

Yujin Pure Ella Mikao pour femme

ozonique

Yujin Pure de Ella Mikao est un parfum Floral fruité pour femme. Yujin Pure a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Mandarine, Bergamote, Pastèque et Rose.

Citron vert Mandarine Bergamote Pastèque Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yujin Pure by Ella Mikao.

Yujin Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ella Mikao Yujin Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ella Mikao Yujin Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yujin Pure par Ella Mikao. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yujin Pure par Ella Mikao représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme La Prairie Silver Rain Shimmer Mist Halston Unbound Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Otto Kern Signature Women Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Van Gils Her Aura Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum Yves Rocher Green Summer CnR Create Virgo Galimard A Contre Jour