Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Yujin Pure Ella Mikao pour femme

Yujin Pure Ella Mikao pour femme

ozonique

Yujin Pure de Ella Mikao est un parfum Floral fruité pour femme. Yujin Pure a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Mandarine, Bergamote, Pastèque et Rose.

Citron vert Mandarine Bergamote Pastèque Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yujin Pure by Ella Mikao.

Yujin Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ella Mikao Yujin Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ella Mikao Yujin Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yujin Pure par Ella Mikao. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yujin Pure par Ella Mikao représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy in Bloom Givenchy L`Interdit 2003 Sweet Years Funny Days Salvador Dali Eau de RubyLips Fragonard Belle de Soleil Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Oxbow Oxbow Essence de Surf Woman O Boticario Myriad Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Alta Moda Sweet Heart Victoria`s Secret Endless Love Zara Zara Femme