Créateurs » D E » Floral « Familles

Yujin Star Ella Mikao pour femme

Yujin Star Ella Mikao pour femme

Yujin Star de Ella Mikao est un parfum Floral pour femme. Yujin Star a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Sapin, Jasmin, Néroli, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc, Benjoin et Vanille.

Mandarine Pêche Bergamote

Iris Sapin Jasmin Néroli Ylang-ylang Rose

Bois de santal Patchouli Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yujin Star by Ella Mikao.

Yujin Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ella Mikao Yujin Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ella Mikao Yujin Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yujin Star par Ella Mikao. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yujin Star par Ella Mikao représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Pur Desir de Fleur d'Oranger Lancome Miracle White Nights Emanuel Ungaro Apparition Sky Badgley Mischka Fleurs de Nuit Bijan DNA Salvador Dali Little Kiss Cherry Guerlain Fleur de Lotus Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage Alta Moda Real Nina Ricci L`Air du Temps by Starck Ulric de Varens UDV Pour Elle