Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Yujin Sting Ella Mikao pour homme

Yujin Sting Ella Mikao pour homme

fumeux
Yujin Sting Ella Mikao pour homme Images

Yujin Sting de Ella Mikao est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Mandarine et Romarin; les notes de coeur sont Palissandre du Brésil et Poivre; les notes de fond sont Mousse de chêne, Notes boisées et Encens.

Mandarine Romarin

Palissandre du Brésil Poivre

Mousse de chêne Notes boisées Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yujin Sting by Ella Mikao.

Yujin Sting Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ella Mikao Yujin Sting parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ella Mikao Yujin Sting, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yujin Sting par Ella Mikao. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yujin Sting par Ella Mikao représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Vetiver Frederic Malle French Lover Yves Saint Laurent L`Homme Eau d`Ete Salvador Dali Agua Verde Jasper Conran Jasper Conran Him Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Fred Hayman 273 Indigo for Men Six Scents Six Scents Series Two 1 3.1 Phillip Lim: Collage Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Oriflame Midsummer Man Express Honor Iceberg Eau de Iceberg Pour Homme