Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Ellen Tracy Ellen Tracy pour femme

Ellen Tracy Ellen Tracy pour femme

Ellen Tracy Ellen Tracy pour femme Images Ellen Tracy Ellen Tracy pour femme Images

Ellen Tracy de Ellen Tracy est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Prune, Notes vertes, Férule gommeuse, Osmanthus, Pêche , Jacinthe, Bergamote, Citron et Cannelle; les notes de coeur sont Aldéhydes, Tubéreuse, Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose, Freesia et Œillet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Framboise, Cèdre et Fève de tonka.

Prune Notes vertes Férule gommeuse Osmanthus Pêche Jacinthe Bergamote Citron Cannelle

Aldéhydes Tubéreuse Orchidée Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Freesia Œillet

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Framboise Cèdre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ellen Tracy by Ellen Tracy.

Ellen Tracy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ellen Tracy Ellen Tracy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ellen Tracy Ellen Tracy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ellen Tracy par Ellen Tracy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ellen Tracy par Ellen Tracy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Naomi Campbell Mystery Annick Goutal Musc Nomade Yves Rocher Hoggar Montblanc Individuel Les Nereides Patchouli Antique Manuel Canovas Ballade Verte Benefit My place or yours Gina Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Tesori d`Oriente Legno di Guajaco Keiko Mecheri Musc D.S. & Durga Smoked Amber Lolita Lempicka Minuit Noir