Créateurs » D E » Floral « Familles

Imagine Ellen Tracy pour femme

Imagine Ellen Tracy pour femme

fleurs jaunes
Imagine Ellen Tracy pour femme Images Imagine Ellen Tracy pour femme Images

Imagine de Ellen Tracy est un parfum Floral pour femme. Imagine a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Magnolia, Violette et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Osmanthus, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Magnolia Violette Ylang-ylang

Cyclamen Œillet Osmanthus Muguet Rose

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imagine by Ellen Tracy.

Imagine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ellen Tracy Imagine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ellen Tracy Imagine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imagine par Ellen Tracy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imagine par Ellen Tracy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gres Cabotine Jean Patou Joy Alfred Sung Sung Spa Trussardi Trussardi Jeans Montana Suggestion Eau d`Argent Max Mara Max Mara Gold Touch Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring Etro Benetroessere Relent Aroma M Geisha Nobara-Cha Il Profvmo Soliflor Line Vent de Jasmin Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set Anthousa White Tuberose