Créateurs » D E » Floral « Familles

Tracy Ellen Tracy pour femme

Tracy Ellen Tracy pour femme

amande

Tracy de Ellen Tracy est un parfum Floral pour femme. Tracy a été lancé en 2006. Tracy a été créé par Jean-Claude Delville et Richard Herpin. Les notes de tête sont Pivoine, Fleur de prunier, Bourgeon de cassis et Nénuphar; les notes de coeur sont Rose, Iris, Violette et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Lait d'amande, Vanille, Ambre blanche et Racine d'iris.

Pivoine Fleur de prunier Bourgeon de cassis Nénuphar

Rose Iris Violette Muguet

Bois de santal Lait d'amande Vanille Ambre blanche Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tracy by Ellen Tracy.

Tracy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ellen Tracy Tracy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ellen Tracy Tracy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tracy par Ellen Tracy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tracy par Ellen Tracy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paul Smith Paul Smith Rose Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Demeter Fragrance White Bouquet Ted Lapidus Lovely Fantasme Guerlain Shalimar Eau de Parfum 2009 Ormonde Jayne Tiare Scents of Time Night Star Rothenstein Deja Vu Rodin Blue Q Miso Pretty Henri Bendel Vanilla Flower Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010 Saffron James Punono