Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Ellie Ellie Perfume pour femme

Ellie Ellie Perfume pour femme

Ellie Ellie Perfume pour femme Images

Ellie de Ellie Perfume est un parfum Chypré Floral pour femme. Ellie a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Le parfum comprend des notes de Fleurs blanches, Vanille, Vétiver et Musc.

Fleurs blanches Vanille Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ellie by Ellie Perfume.

Ellie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ellie Perfume Ellie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ellie Perfume Ellie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ellie par Ellie Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ellie par Ellie Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Nez a Nez Rosier Ardent La Prairie Life Threads Platinum Yves de Sistelle Sanderling Grossmith Hasu-no-Hana Trussardi Fresh Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Brut Parfums Prestige Audace Tommy Hilfiger Loud for Her Jeanne Arthes Jeanne