Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Ellie Nuit Ellie Perfume pour femme

Ellie Nuit Ellie Perfume pour femme

épicé doux
Ellie Nuit Ellie Perfume pour femme Images

Ellie Nuit de Ellie Perfume est un parfum Oriental Floral pour femme. Ellie Nuit a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Le parfum comprend des notes de Rose, Violette, Bois de santal, Coriandre et Feuille de figuier.

Rose Violette Bois de santal Coriandre Feuille de figuier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ellie Nuit by Ellie Perfume.

Ellie Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ellie Perfume Ellie Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ellie Perfume Ellie Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ellie Nuit par Ellie Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ellie Nuit par Ellie Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carla Fracci Salome' Jean Patou Sublime Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Coach Legacy Carla Fracci Hamlet Oilily Oilily Ovation Gloria Vanderbilt Fatale Sarantis B.U. Trendy Oriflame Grace Givenchy Harvest 2009 Ange ou Demon Fleur d`Oranger O Boticario Floratta Ruby