Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Apparition Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Emanuel Ungaro pour femme

J'ai eu: 1

Apparition Emanuel Ungaro pour femme Images

Apparition de Emanuel Ungaro est un parfum Floral fruité pour femme. Apparition a été lancé en 2004. Apparition a été créé par Francoise Caron et Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Framboise et Poivron; les notes de coeur sont Passiflore et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Héliotrope, Vanille, Ambre et Fève de tonka.

Framboise Poivron

Passiflore Rose

Patchouli Héliotrope Vanille Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition by Emanuel Ungaro.

Apparition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Givenchy L`Interdit 2003 Emanuel Ungaro Apparition Sun Mexx Fly High Woman Puma Puma Limited Edition Woman Luciano Soprani Jolie Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Regency Cosmetics Sassique Lanvin Jeanne La Rose Les Petits Plaisirs Mure Mystique Bogner Bogner for Woman Rance 1795 Helene