Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Apparition Cobalt Emanuel Ungaro pour homme

Apparition Cobalt Emanuel Ungaro pour homme

Apparition Cobalt de Emanuel Ungaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Apparition Cobalt a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande et Noix de muscade; les notes de fond sont Patchouli et Cèdre de Virginie.

Bergamote Mandarine

Lavande Noix de muscade

Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition Cobalt by Emanuel Ungaro.

Apparition Cobalt Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition Cobalt parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition Cobalt, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition Cobalt par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition Cobalt par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Le Roy Soleil Homme Azzaro Silver Black Aveda Chakra 1 Motivation Crabtree & Evelyn Uncharted Rodier Eau Intense Hugo Boss Boss In Motion Black Nautica White Sail Ted Baker M Voluspa Linden Blond Tabac Cuba Paris Cuba Grey Best Company Best Company Jeanne Arthes CO2 Extreme