Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Apparition Homme Emanuel Ungaro pour homme

Apparition Homme Emanuel Ungaro pour homme

épicé doux

Apparition Homme de Emanuel Ungaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Apparition Homme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Rhubarbe, Mandarine et Anis; les notes de coeur sont Thé et Poivre; les notes de fond sont Réglisse et Racine de vétiver.

Rhubarbe Mandarine Anis

Thé Poivre

Réglisse Racine de vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition Homme by Emanuel Ungaro.

Apparition Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition Homme par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition Homme par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 Jil Sander Jil Sander Scent 79 Man Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Lancome Sagamore (La Collection) Ferrari Ferrari Light Essence Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Burberry The Beat for Men Avon Mesmerize for Women Geo. F. Trumper GFT Fred Hayman Touch Sport Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water Creed Windsor