Créateurs » D E » Oriental Fougère « Familles

Apparition Homme Intense Emanuel Ungaro pour homme

Apparition Homme Intense Emanuel Ungaro pour homme

épicé doux
aigre

Apparition Homme Intense de Emanuel Ungaro est un parfum Oriental Fougère pour homme. Apparition Homme Intense a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Rhubarbe et Mandarine; les notes de coeur sont Coriandre, Thé et Badiane de Chine; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Réglisse.

Rhubarbe Mandarine

Coriandre Thé Badiane de Chine

Ambre Vanille Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition Homme Intense by Emanuel Ungaro.

Apparition Homme Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition Homme Intense par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition Homme Intense par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Givenchy Xeryus Rouge Nikos Sculpture pour Homme Lacoste Lacoste Elegance Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver Accord Parfait Ambre & Lavande Liz Claiborne Mambo for Men Clive Christian X for Men Fragrances of Ireland Patrick Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Bugatti Pureblack Amouage The Library Collection Opus II Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux