Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Apparition Parfum Revelation Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Parfum Revelation Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Parfum Revelation de Emanuel Ungaro est un parfum Floral fruité pour femme. Apparition Parfum Revelation a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Poivre et Framboise; les notes de coeur sont Passiflore et Rose; les notes de fond sont Patchouli et Héliotrope.

Poivre Framboise

Passiflore Rose

Patchouli Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition Parfum Revelation by Emanuel Ungaro.

Apparition Parfum Revelation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition Parfum Revelation par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition Parfum Revelation par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo XX Liz Claiborne Curve Crush Lacoste Dream of Pink Adidas Fruity Rhythm mark. mark Instant Vacation Greek Isles Bath and Body Works Sweet Pea Jean Patou PanAme Marc Jacobs Apple Splash Remy Latour Exotica Perry Ellis 18 Cofinluxe Watt Red Jeanne Arthes Sexy Me No3