Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Apparition Parfum Revelation Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Parfum Revelation Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Parfum Revelation de Emanuel Ungaro est un parfum Floral fruité pour femme. Apparition Parfum Revelation a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Poivre et Framboise; les notes de coeur sont Passiflore et Rose; les notes de fond sont Patchouli et Héliotrope.

Poivre Framboise

Passiflore Rose

Patchouli Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition Parfum Revelation by Emanuel Ungaro.

Apparition Parfum Revelation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition Parfum Revelation par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition Parfum Revelation par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Britney Spears Midnight Fantasy Escada Pacific Paradise Eau Jeune Rose Nerolita Gilles Cantuel Flowers Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Arno Sorel Sensuelle Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Smell Bent St Tropez Dispenser Oriflame Cherries Dorin Roses des Vents Ouest Rituals No. 04 Violet & White Lily