Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Apparition Pink Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Pink Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Pink Emanuel Ungaro pour femme Images

Apparition Pink de Emanuel Ungaro est un parfum Floral fruité pour femme. Apparition Pink a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Yuzu, Poivre rose et Poire; les notes de coeur sont Jacinthe, Rose et Framboise; les notes de fond sont Iris et Bois de santal.

Yuzu Poivre rose Poire

Jacinthe Rose Framboise

Iris Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition Pink by Emanuel Ungaro.

Apparition Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition Pink par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition Pink par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Bruno Banani Bruno Banani Woman Moschino Moschino Funny! L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Donna Karan DKNY Women Summer Fragonard Ile d`Amour Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Rimmel London Glam Louis Feraud Eau des Sens Anna Sui Forbidden Affair Jeanne Arthes Mascarade