Créateurs » D E » Floral « Familles

Apparition Sky Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Sky Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Sky Emanuel Ungaro pour femme Images

Apparition Sky de Emanuel Ungaro est un parfum Floral pour femme. Apparition Sky a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme Granny Smith et Carambole; les notes de coeur sont Lotus et Cyclamen; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Bergamote Pomme Granny Smith Carambole

Lotus Cyclamen

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition Sky by Emanuel Ungaro.

Apparition Sky Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition Sky parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition Sky, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition Sky par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition Sky par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Escada Tender Light Vera Wang Vera Wang Alfred Sung Jewel Azzaro Azzaro 9 L`Erbolario Rosa Emanuel Ungaro Fleur de Diva Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Dana Classic Gardenia GianMarco Venturi Woman Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Jeanne Arthes Cassandra Bleu