Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Apparition Sun Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Sun Emanuel Ungaro pour femme

Apparition Sun Emanuel Ungaro pour femme Images

Apparition Sun de Emanuel Ungaro est un parfum Floral fruité pour femme. Apparition Sun a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Framboise et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Freesia et Rose; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Framboise Pamplemousse rose

Freesia Rose

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apparition Sun by Emanuel Ungaro.

Apparition Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Apparition Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Apparition Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apparition Sun par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apparition Sun par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Van Cleef & Arpels Les Saisons Été Jacomo Aura for Women Barbie Barbie Modelo Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi Gin Tonic Happy Hour Women Girard Bali Sunrise Christina Aguilera X Pose Glamour So...? So...? Wild Fiorucci Pin Up I M Funny Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie